Posted: Tue 2 Feb - 20:05 Post subject: e30 panzer style EVO 2, ca roule!!!!
Une calandre deux phares c est sympa, mais on les mets ou les feux de route?? Ca fait maintenant plus d un an que je roule en deux phares avec divers optiques a la place des antibrouillards en guise de plein phares mais rien de très satisfaisant et puis au CT ils aiment pas trop.
Voici la modif la plus plus efficace et réglementaire en plus, la pose de deux optiques avec lampes H4 et veilleuses
Je suis parti d optiques d origine (lenticulaires de ph2)
démontage
décollage des verres au décapeur thermique
meulage de la surface d appuie des anciens verres qui servira d appui pour les nouveaux optiques
découpage et voici ce qui va nous servir de support pour les H4
voici les fameux optiques
collage sur le support avec une colle mastic PU (sika...)
repose du cerclage avec une petite vis pour bien le verrouiller
Posted: Fri 5 Feb - 19:27 Post subject: e30 panzer style EVO 2, ca roule!!!!
la bête est passée sur la balance aujourd'hui, 1010kg(vide de chez vide y avait meme plus d essence a la sortie de la pesé) c est bien mais on peux mieux faire je vais donc ressortir la disqueuse _________________
Posted: Sat 6 Feb - 18:54 Post subject: e30 panzer style EVO 2, ca roule!!!!
j ai réussi a gratter encore quelques kilos faciles aujourd'hui: découpe d' éléments divers et remplacement des vitres électriques pour des manuelles soit 7.4 kg enlevés et 1.8 remis donc un gain de 5.8kg ce qui nous mène a 1004kg
pour un mécanisme électrique pèse 1.5kg et un meca avec la manivelle (très important ça la manivelle ) pèse 0.8kg
les kilos faciles se font rares mais bon je pense passer la barre de la tonne sans trop de soucis _________________