Posted: Thu 10 Sep - 12:48 Post subject: ma nouvelle bmw e21
voila je vous présente ma nouvelle voiture , une bmw 316 e21 (moteur 1.8l carbu) de 82 , la caisse est plutot seine mais le moteur est mort , enfin il claque la mort , donc j'ai commençé a le démonter pour déculasser histoire de voir se qu'il se passe , et si le moteur est vraiment mort , il y a des chances pour qu'elle se retrouve avec un m30 a la plaçe du m10 , mais je veux déja voir si je peux pas refaire tourner le m10
Posted: Fri 9 Oct - 13:55 Post subject: ma nouvelle bmw e21
voila la ch'tite bmw a quitté la maison pour se faire soigné , normalement la 316 me reviendra avec des longeron réparé et nouveau moteur avec carbu weber de 40 , il y a plus qu'a attendre
Posted: Fri 8 Jan - 22:34 Post subject: ma nouvelle bmw e21
voiçi les news! remontage du moteur de la "318" se week end , donc caisse toute d'origine avec moteur 2l 4cylindres de 2002 ! vivement que je sois au volant , car depuis juin sa me travaille!!!
Posted: Wed 3 Feb - 13:38 Post subject: ma nouvelle bmw e21
rodage de la 316 "fini" , résultat mème avec un petit carbu et une ligne de 1.8l le moteur marche bien , mieux qu'une 320i 6cyllindres sa c'est sur , maintenant il faut pensé au chassie , car avec les amortisseurs d'origine et mort c'est pas génial puis elle motrice pas du tout , juste avec 100ch je fait 1er et 2ème en brun donc c'est pas génial , mais bon je suis bien content du moteur
Posted: Thu 11 Mar - 20:01 Post subject: ma nouvelle bmw e21
ha on voit se qui vont faire un tour sur le bon coin tous les jours , je l'ai mis a vendre pour voir si sa peut intéresser quelqu'un , mais sinon je tien pas absolument a m'en séparer , je vais continué a la faire évoluer temps que je roule avec , mais bon si quelqu'un la veut au prix ou je l'ai mis , elle part tout de suite