Forum Index
Log in
Menu
 Forum IndexHome
FAQFAQ
MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups
RegisterRegister
ProfileProfile
Log in to check your private messagesMessages

Search
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Links
0
0
0
0
0
0
0
0

ma nouvelle bmw e21

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> GARAGE -> Vos caisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:48    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

voila je vous présente ma nouvelle voiture , une bmw 316 e21 (moteur 1.8l carbu) de 82 , la caisse est plutot seine mais le moteur est mort , enfin il claque la mort , donc j'ai commençé a le démonter pour déculasser histoire de voir se qu'il se passe , et si le moteur est vraiment mort , il y a des chances pour qu'elle se retrouve avec un m30 a la plaçe du m10 , mais je veux déja voir si je peux pas refaire tourner le m10

plaçe aux photos :

Back to top
tom
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 18:21    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

y'a plus cas Mort de Rire

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Thu 1 Oct - 12:40    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

petite news , donc pour le m30b28 du cou j'abandonne , enfin j'ai commencé a tous démonter pour la remise en état

le radiateur a changer

le guide qui est cassé

et une culasse de morte!

voiçi les morceaux de tige fileté qui été dans la culasse

piston marqué mais cylindre nikel

pour sortir le moteur j'en ai bien chier sans rien pour le supporter , donc avec une chaine , une barre et 4 bras sa la fait , mais c'était dur

le m10b18

et sa c'est le longeron coté droit qui est pourrit donc elle va allé se faire soigné chez tom
[/URL] at 2009-09-25

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:55    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

voila la ch'tite bmw a quitté la maison pour se faire soigné , normalement la 316 me reviendra avec des longeron réparé et nouveau moteur avec carbu weber de 40 , il y a plus qu'a attendre 

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:34    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

voiçi les news! remontage du moteur de la "318" se week end , donc caisse toute d'origine avec moteur 2l 4cylindres de 2002 ! vivement que je sois au volant , car depuis juin sa me travaille!!!

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:21    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

je roule enfin avec ma 316!!! (enfin ma 320/4) , donc nouveau moteur refait a neuf + longeron réparé , en route pour le rodage

reste a remonter l'intérieur

Back to top
Micke
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:00    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

bien y a plus qU A^^

http://mikaexhaust.skyrock.com/

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Wed 3 Feb - 13:38    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

rodage de la 316 "fini" , résultat mème avec un petit carbu et une ligne de 1.8l le moteur marche bien , mieux qu'une 320i 6cyllindres sa c'est sur  Very Happy   , maintenant il faut pensé au chassie , car avec les amortisseurs d'origine et mort c'est pas génial puis elle motrice pas du tout , juste avec 100ch je fait 1er et 2ème en brun donc c'est pas génial , mais bon je suis bien content du moteur   

Back to top
Tom2
ne vie que pour WSR
ne vie que pour WSR

PostPosted: Thu 11 Mar - 17:49    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

Tu la vends déjà ?
http://www.leboncoin.fr/vi/100316369.htm?ca=20_s

Shocked

Back to top
BM20
WSRmember
WSRmember

PostPosted: Thu 11 Mar - 20:01    Post subject: ma nouvelle bmw e21 Reply with quote

ha on voit se qui vont faire un tour sur le bon coin tous les jours Mort de Rire , je l'ai mis a vendre pour voir si sa peut intéresser quelqu'un , mais sinon je tien pas absolument a m'en séparer , je vais continué a la faire évoluer temps que je roule avec , mais bon si quelqu'un la veut au prix ou je l'ai mis , elle part tout de suite Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> GARAGE -> Vos caisses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation